Végétalisation


click to enlarge
debens_vegetation_paris

Un an après la réalisation du fresque éphémère « Métiers oubliés » les voisins et voisines du Place de la Chapelle, avec l’objectif d’améliorer et d’animer le cadre de vie, m’ont contacté pour réaliser une nouvelle fresque. Cette fois ci le matériaux utilisés ont été  la peinture acrylique et la bombe, pour ce mur mesurant 3 mètres de haut et 16 mètres de large.

À cette occasion-là, le sujet que j’ai voulu développer est l’idée de la végétation, pour essayer de donner une continuation à l’installation de végétalisation que a été mise en place dans le même passage où le mur est situé. Aussi, j’ai essayé de créer de formes douces et arrondies qui imitent des pétales, des tiges, et d’autres formes qu’on peut trouver dans les plantes et dans la nature.

Remerciements aux voisins et voisines du 28 Place de la Chapelle, à Céline Gorin, à Monsieur Sidibé, à Antoine Drouart et Agnès Landa et Thierry Lemaire.

  debens_vegetalisation_chapelle_ddebens_vegetalisation_detail_bdebens_vegetalisation_detail_hdebens_vegetalisation_detaildebens_vegetalisation_detail_c


Publicado por

Debens

Made in Debens.